Actualités

Rentrée 2022
Rentrée 2022
>> Lire la suite
Toutes les actualités

Video

Qui sommes-nous ?

En savoir plus
Menu

Les dernières avancées en Biokinergie et le traitement de la douleur

Des années de recherche m’ont amené à développer et à intégrer progressivement à l’enseignement de base de la Biokinergie et de la Thérapie Manuelle du CETM, des protocoles de corrections biomécaniques rapides et puissants adaptés aux régions du corps pour lesquels ce n’était pas encore fait. C’est ce protocole de corrections biomécaniques complémentaires aux traitements de Biokinergie générale que je vous propose d’intégrer à votre pratique lors du séminaire intitulé « Les dernières avancées en Biokinergie et le traitement de la douleur ». Il vous permettra d’obtenir des résultats plus complets et plus rapides quand les désordres biomécaniques sont la cause principale ou dominante des motifs de consultation de vos patients, notamment au niveau du bassin, du rachis et des côtes.

Ce sont les résultats obtenus dans ma patientèle, confirmés par les Biokinergistes, qui ont assisté récemment à cet enseignement comme moniteurs ou assistants, qui m’ont conduit à vous proposer ce perfectionnement. Il sera complété d’interventions des membres de l’équipe pédagogique.

Anne-Lise GAREL, Masseur-Kinésithérapeute, Biokinergiste, diplômée en Sciences des techniques de la réadaptation, nous permettra de plonger au coeur des mécanismes physio-pathologiques impliqués dans la douleur et un temps de pratique sera consacré aux traitements des douleurs aigües avec les dernières avancées techniques de la Biokinergie.

 
Dates et horaires

Samedi 6 Novembre et Dimanche 7 Novembre 2021

1er jour : 09 h 15 - 13 h / 14 h 30 - 18 h 30

2ème jour : 09 h 00 - 13 h / 14 h 15 - 17 h 30

 

Intervenants 

Michel LIDOREAU et l'équipe pédagogique du CERB


Lieu

Espace Formation Michel Lidoreau
100, avenue Stalingrad
94800 VILLEJUIF
(Métro Villejuif/Louis Aragon - Ligne 7)


Prix

Le prix du séminaire est de 398 € pour les 2 jours

Le nombre de places étant limité, nous retiendrons par ordre d’arrivée, les inscriptions accompagnées du réglement.

Le chèque sera débité à l’issue du séminaire.

 

Télécharger le bulletin d'inscription

Télécharger le programme